voilà la suite !
Tour 1:
les rebelles:
Tout le monde se déplace !!! Les tirs fusent sans trop de dégâts, à part quelques points de coque perdus pour le Krabouillator adverse ... La crypte n'a rien fait (et ça va être comme ça jusqu’à la fin ...
) aucun nécron n'a été efficace sauf la mécarachnide qui a pondu des scarabs ...
les orks:
Comment dire ? Deux Krabouillators tués en un tour, dont un avec une chance insolente et l'autre découpé au Corps à Corps ...
Quelques Grot tanks morts ...
20 orks qui chargent du nécrons (10+1 QG) avec un défi de mon QG contre le Nobz pincé, verdict ?
3 orks morts et un Nobz contre 4 'crons. Borgin vous le dira: jouer fluff peut vous coûtez cher ! Mais les orks restent au combats ...
Tour 2:
les survivants:
les nécrons avancent d'un poil. Le Tesseract tue 5 orks (content !
) et les Grot tanks utilisent leurs attaques pour enlever quatre points de coque à la première forteresse.
L'autre escouades nécrons warriors chargent l'autre unité de Blind'Boyz qui n'était plus qu'à quelques pouces ... les lynchguards chargent le Krabouillator et le détruisent (13 dégâts lourds au total
) avant la réplique de ce dernier qui essaie de se venger en explosant et tue seulement 2 des 5 lynchguards rejoint par le second QG.
La première unité de Boyz à avoir chargé est détruite avec la percée, et la seconde résiste.
les méchants orks:
Le Culte arrive ! et met du temps à se déployer ...
Les derniers Machins font débarquer les deux dernières escouades d'orks près des tanks. Près de 2200pts s'acharne sur la dernière Boit' ki tu qui est le seul danger pour les motards. Deux escouades de motards tirent sur les nécron warriors libres soit 39 tirs jumelés qui font deux morts (
)
Tour 3:
les Nécrons:
rien de spécial ... ah si ! Le Tesseract a tué quatre (ou cinq) motos (
) et les scarabs ont détruit un Machin ...
voilà voilà ...
les très méchants orks:
extermination de ... de ... de la première unité de warriors ...
Nous avons décidé de s’arrêter là ...
Victoire des Orks 20-5 ...