JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyDim 20 Mar - 0:25

Je recommence un nouveau gang puisque mes autres gangs (rédemp' / spyriens / van saar) sont trop haut en points pour les nouveaux joueurs. Du coup c'est l'occasion de tester un gang dont le fluff me plait beaucoup depuis longtemps déjà, et qui est l'occasion de développer un peu de lore : les ratskins ! Et puisque j'aime m'éclater à écrire l'histoire de mes pitous, autant vous le faire partager !

Je vais donc vous présenter mon gang : la tribu Waban Ne Sahale. Cool (littéralement "le vent d'Est qui ne vient jamais d'au dessus" en Comanche).

Les Waban Ne sahale forment une bande de ratskins rénégats nomade vivant dans les tréfonds de la ruche, là ou le pire des gangers n'oserait pas relâcher un instant son attention. Alors que leur peuple est plutôt pacifique avec les ruchards, chacun des membres de la tribu possède ses propres raisons pour haïr "ceux d'en haut". Par conséquent, tout les membres se sont rangés sous la tutelle de Amarok, Sachem de la tribu, et mènent depuis une guerre sans merci contre les "peaux de glabre". Bien que moins bien armés que les gangs qu'ils affrontent, les Waban Ne Sahale rivalisent par leur sens de pisteurs et leur connaissance du terrain. Ils vouent une haine sans nom aux ruchards et quand ils capturent un de "ceux d'en haut", il ne réapparaît jamais.

Amarok
"Le loup vengeur"
Cliquer pour lire la suite:

Sora Rosae
"Rose oiseau prenant son envol", "Celle qui accueille dans la machine"
Cliquer pour lire la suite:

La suite, plus tard !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nysander

Nysander


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 26

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyDim 20 Mar - 9:35

Pas mal pas mal !

On sent que le MJ est dans la place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

spatiotemporel


Messages : 323
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyDim 20 Mar - 17:09

hâte de les voir sur le champ de bataille cheers
Revenir en haut Aller en bas
art00

art00


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyDim 20 Mar - 21:17

très sympas l'idée de faire un petit fluff pour chacun de tes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyDim 20 Mar - 21:19

Merci à vous deux !
J'ai passé l'aprem chez philou, on a fait deux parties, c'est pas mal. Sur la table c’est similaire à un gang légal sans armes lourdes ni spéciales, au niveau de la gestion c'est assez spécial. Je suis pressé de monter mes mecs, ils commencent déjà à devenir intéressants. A la longue je pense que ça vas devenir un gang super mobile avec plein de coups en traître Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyDim 20 Mar - 21:20

Merci Art ! (Comme t'as publié en même temps que toi t'as le droit à ton message perso, quelle chance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
art00

art00


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyDim 20 Mar - 21:32

Je suis privilégié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nysander

Nysander


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 26

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyLun 21 Mar - 19:03

Fumier ! Ah ha

j'ai oublier de demander, d'où t'es venue l'idée de donner des noms en Comanche ? ça donne un aspect très sympas et encore plus réaliste à ton gang ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyMar 22 Mar - 12:34

Les ratskins sont une transposition des amérindiens dans le futur du coup j'ai juste repris leur language. J'aime bien créer un historique à mes pitous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin EmptyMar 22 Mar - 18:15

Et 2 de plus !

Adriel
"Castor agile"

Cliquer ici pour voir plus:

Jolan
"Vieux chêne"

Cliquer ici pour voir plus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty
MessageSujet: Re: La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin    La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu des Waban Ne Sahale - Fluff de mon gang ratskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Gang ? (Spatiotemporel)
» Infos sur contenu Gang War 2 et 3 (glané sur le net)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: JEUX DE FIGURINES FUTURISTES :: NECROMUNDA :: Général (discussion, règles, question diverses...)-
Sauter vers: