| JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes |
| | [W.I.P.] Quand les peaux-bleues jouent à Necromunda | |
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spatiotemporel
Messages : 323 Date d'inscription : 22/10/2015 Localisation : Near the Mu'gulath Bay
| Sujet: [W.I.P.] Quand les peaux-bleues jouent à Necromunda Dim 8 Mai - 17:59 | |
| Les Tau are Back ! (et en beaucoup moins cheaté ...)
Gang illégal qui ne souffre pas de la faim
M CT CC F E P.V. In A Cd Svg+ (un kid en armure, quoi ...) coût 250 4__1_2_3_3_1_2_1_6__4+ 6__6_6_5_5_3_6_3_9 (maximum)
Propulseur: En plus de sa phase de Mouvement et de tir, la figurine peut se mouvoir de sa valeur de Mouvement à la fin de son tour (pendant la phase de ralliement. Combinaison furtive: Lorsque l'ennemi tire sur la figurine, il doit faire un test de commandement, si il est raté: il touche avec un malus cumulable de -1; si il réussit il tire normalement. Communication Constante: Lorsqu'une figurine est bloquée, elle peut faire un test d'initiative même s'il n'y a personne aux 2ps alentours Test de Déroute dès lors qu'une figurine est Au tapis/HS
Armes (portée //bonus/malus//F Mod D//Test munition) Canon à induction* 0-9 9-18 // +1 - // 5 -1 1 // 3+ Tir soutenu 1D3+1 Eclateur à fusion 0-9 9-18 // +2 -1 // 8 -6 1 // 5+ Désignateur Laser 0-18 18-36 // +1 -1 // - - - // 2+ *seule arme qui se répare automatiquement
Désignateur laser: Lorsqu'il y a une touche, placer un pon de désignation, il pourra servir à améliorer la CT d'une autre figurine de 1.
Les Exos-armures commencent à 0XP Elles peuvent gagner des compétences dans les Catégories: Techno, Tir et Tau
Tau: 1) Tir en Etat d'alerte: Ct-2 2) Mvt+1 3) Tirer avec deux armes (arme principale + désignateur laser 4) Appui Feu: peut tirer en Etat d'alerte pour une figurine si elle est à 6ps ou moins de cette dernière. Elle tire à CT-2 5) Combattant furtif: Amélioration de Combinaison furtive; test de com à -2 6) ???
Réapprovisionnement: A la fin de chaque partie, Lancez 1D6, sur 6, une caisse de réapprovisionnement apparaît: elle contient: (lancez 2D6)
2-3 Designateur 4 Eclateur 5-6 Grenades Photonique 7 trousse de soin (annule un effet de blessure grave [hors Mort ou capturé...] déjà existante ou à venir 8-9 Injecteur de stimulants (une seule utilisation Svg de 6+) 10 Eclateur 11-12 Désignateur
Ces Objets sont présent au nombre de 1D4-1 (et oui il peut en avoir zéro ...)
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