JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
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 [W.I.P.] Quand les peaux-bleues jouent à Necromunda

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spatiotemporel

spatiotemporel


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Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

[W.I.P.] Quand les peaux-bleues jouent à Necromunda Empty
MessageSujet: [W.I.P.] Quand les peaux-bleues jouent à Necromunda   [W.I.P.] Quand les peaux-bleues jouent à Necromunda EmptyDim 8 Mai - 17:59

Les Tau are Back ! (et en beaucoup moins cheaté ...)

Gang illégal qui ne souffre pas de la faim

M CT CC F E P.V. In A Cd Svg+ (un kid en armure, quoi ...) coût 250
4__1_2_3_3_1_2_1_6__4+
6__6_6_5_5_3_6_3_9 (maximum)

Propulseur: En plus de sa phase de Mouvement et de tir, la figurine peut se mouvoir de sa valeur de Mouvement à la fin de son tour (pendant la phase de ralliement.
Combinaison furtive: Lorsque l'ennemi tire sur la figurine, il doit faire un test de commandement, si il est raté: il touche avec un malus cumulable de -1; si il réussit il tire normalement.
Communication Constante: Lorsqu'une figurine est bloquée, elle peut faire un test d'initiative même s'il n'y a personne aux 2ps alentours
Test de Déroute dès lors qu'une figurine est Au tapis/HS

Armes (portée //bonus/malus//F Mod D//Test munition)
Canon à induction* 0-9 9-18 // +1 - // 5 -1 1 // 3+ Tir soutenu 1D3+1
Eclateur à fusion 0-9 9-18 // +2 -1 // 8 -6 1 // 5+
Désignateur Laser 0-18 18-36 // +1 -1 // - - - // 2+
*seule arme qui se répare automatiquement

Désignateur laser: Lorsqu'il y a une touche, placer un pon de désignation, il pourra servir à améliorer la CT d'une autre figurine de 1.

Les Exos-armures commencent à 0XP
Elles peuvent gagner des compétences dans les Catégories: Techno, Tir et Tau

Tau:
1) Tir en Etat d'alerte: Ct-2
2) Mvt+1
3) Tirer avec deux armes (arme principale + désignateur laser
4) Appui Feu: peut tirer en Etat d'alerte pour une figurine si elle est à 6ps ou moins de cette dernière. Elle tire à CT-2
5) Combattant furtif: Amélioration de Combinaison furtive; test de com à -2
6) ???

Réapprovisionnement: A la fin de chaque partie, Lancez 1D6, sur 6, une caisse de réapprovisionnement apparaît:
elle contient: (lancez 2D6)

2-3 Designateur
4 Eclateur
5-6 Grenades Photonique
7 trousse de soin (annule un effet de blessure grave [hors Mort ou capturé...] déjà existante ou à venir
8-9 Injecteur de stimulants (une seule utilisation Svg de 6+)
10 Eclateur
11-12 Désignateur

Ces Objets sont présent au nombre de 1D4-1 (et oui il peut en avoir zéro ...)
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