JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabeleven

MessageSujet: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Dim 26 Mar - 15:27

Salut à tous, donc maintenant que j'ai pris mes marques, je me permets de vous proposer une nouvelle table sur du DD5. En mode Épique, ce qui signifie que vous commencerez niveau 0 et après c'est Open-World/Open-Mind : autant de temps que nous pourrons, les personnages évolueront au long des mois qui viennent.

3 races ne sont pas jouables au début, les Aarakocras, les Drakéides et les Genasis (parce que jouer direct un perso cheaté c'est un peu facile), mais qui sait, à voir selon votre évolution, tout est possible dans DD.

vous retrouverez les races jouables ici : http://www.aidedd.org/regles/races/

Ainsi que la simplicité des règles de base de DD5.

Cette table est proposée sur 3 forums du coin, et donc, on ne pourra sélectionner que les premiers intéressés.

Je ne suis pas dispo les mercredi soir (Table du Naheulband de Diverman) ni la plupart des samedi et rarement les vendredi. Mais l'organisation des tables se feront sur Facebook messenger via une discussion privée entre joueurs et MJ. (le dimanche ça serait pas mal avant de débuter une affreuse semaine et en plus on a l'après midi ou la fin de journée de libre) ^^

Je peux également accueillir toutes les parties et aussi me déplacer pour se faire. Il y a également le tram qui passe pas loin et les bus (Arrêt de Copenhague).

J'utilise pas mal de support pour ces parties (Plan du monde, des villes, TV pour les décors, musique d'ambiance et tableau pour les combats etc.) histoire de vraiment vous transporter dans cet univers.

J'aurai besoin, après création de perso d'un vrai background pour chacun car je m'en servirai pour impliquer chacun d'entre vous d'une manière personnelle et exclusive à votre perso. (Oui, je fais pas de scénar à deux balles du genre on vous donne une quête, vous faites le Donj et vous rentrez à la taverne...)

Ça sera beaucoup plus poussé et vous ne pourrez qu’apprécier la crédibilité des scénarios (dans le domaine de Medfan évidemment).

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt dans l'univers de Faerün...

Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Mer 29 Mar - 10:11

Allo ? Y'a quelqu'un sur le fofo ?
Greenwar

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Jeu 30 Mar - 19:42

Faut avouer les drako c'est fumé xD

J'avoue que j'aurais été super chaud, mais j'habite plus au Mans... Et autant dire qu'à Sablé j'ai pas ma dose de Jdr quotidienne...
Greenwar

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Jeu 30 Mar - 19:43

Au passage si tu cherche un illustrateur pour genre des cartes ou des affiches, je suis en étude de design donc bon c'est pas du gros gros level de dessin, mais j'ai toujours aimé faire pleins de cartes et autres pour les jdr
Fabeleven

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Jeu 30 Mar - 22:35

Bah ouais carrément, mais pour le moment, aucun joueur... donc ça va mettre du temps à se mettre en place lol

Merci Smile
Fabeleven

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Ven 31 Mar - 20:36

Un joueur est déjà prêt, avec Background etc, mais en attente d'autres joueurs.
N'ayez pas peur, le décès n'est pas définitif dans DD? on va pas vous poutrer direct lol

Allez, qui se lance ???
Greenwar

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   Sam 1 Avr - 18:11

Après l'assoc est clairement composée de figuriniste en majorité, et les rolistes ont un peu étés séparés cette année pour des raisons pro ou privées, du coup j’espère que tu vas trouver des joueurs, mais là comme ça je connais personne qui convienne au profil et qui soit dispo dans l'assoc actuellement :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)   

Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1