JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018

 

 tournoi M44 au Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

tournoi M44 au Mans Empty
MessageSujet: tournoi M44 au Mans   tournoi M44 au Mans EmptySam 25 Nov - 9:45

Salut tout le monde !

Je sais bien qu'il n'y a plus grand monde qui joue à M44 au club, mais je donne quand même l'info :

Le tournoi annuel de M44 au Mans aura lieu le dimanche 7 janvier 2018 à la salle du chêne vert (salle des Prétoriens). J'ai pas encore toute les infos, mais je les transmettrai dès que j'aurais du nouveau. (^_^')

Pour ceux qui connaissent le jeu et qui veulent dérouiller leur fusil et affûter leur baïonnette, je suis dispo pour de l'entraînement (-_é)... j'en ai bien besoin.
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui sont intéressés pour une initiation, n'hésitez pas, j'ai ce qu'il faut pour jouer (-_é). Les règles sont accessibles gratuitement sur le site officiel (ainsi que tous les scénarios), faciles à apprendre et une partie dure 1h30 (grand max 2h) en match allé/retour
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi M44 au Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI W40K
» Mini tournoi format patrouille 500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: LES CLUBS :: EVENEMENTS DIVERS-
Sauter vers: