JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 récupération d'aimants, bandes magnétiques,...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyLun 2 Mar - 20:11

Salut à tous

J'en avais déjà parlé au club, mais j'ai décidé de faire un post dédié pour vous tenir au courant. Il arrive que je récupère des aimants ou des bandes magnétiques sur les publicités que les fournisseurs nous envois avant qu'elles ne finissent à la poubelle. Une bonne partie de mes troupes sont déjà magnétisées et je me suis dit que je pourrais en faire profiter les copains Wink .
Donc, dès que je reviens vous rendre visite, j’essaierais d'en apporter pour ceux qui en veulent. Seul petit problème, je risque de les apporter au compte goute alors n'hésitez pas à me contacter par mail ou MP si vous êtes intéressé. Je ferai en sorte que chacun ait droit à une part du gâteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyMar 3 Mar - 11:04

Ça m'intéresse pour mes armées de battle.
Merci d'avance flo
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Korrigan

Korrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 39
Localisation : Rennes

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyJeu 12 Mar - 15:22

+1 avec Gork

Je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyMar 12 Mai - 20:38

merci reçu ! Very Happy
J'apporterai ça pendant le week-end des 24 heures. JP je te mets deux bandes de côté au cas où on se voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 39
Localisation : Rennes

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyJeu 14 Mai - 6:32

Ok Florian, Merci,

Donnes les bandes à Jean-Charles ai pire et je verrais pour les récupérer auprès de lui.

Je te dois un godet. =)
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyMar 2 Juin - 9:20

Pour les bandes de JP, je peux les récupérer si tu veux je pourrais certainement le voir avant toi Guian ou les lui fairre passer par mon frère ou par Benoît (lautre le gentil)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Korrigan

Korrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 39
Localisation : Rennes

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyMar 2 Juin - 14:18

Si t'as moyen de les passer à Benoît (le gentil lol! ) ou à Jean-Charles (le très gentil albino ) ça me va bien.

Merci Benoît (le méchant alien )
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyMer 3 Juin - 22:30

T'inquiète pas je les remettrai à qui de droit pour que tu les récupére
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Korrigan

Korrigan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 39
Localisation : Rennes

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyJeu 4 Juin - 5:31

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... EmptyJeu 4 Juin - 5:33

Mais de rien. Et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Contenu sponsorisé





récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty
MessageSujet: Re: récupération d'aimants, bandes magnétiques,...   récupération d'aimants, bandes magnétiques,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération d'aimants, bandes magnétiques,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: VENTE -- RECHERCHE (de fig ou autre) :: vente-
Sauter vers: