JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les haradrims du Serpent (Guian)

Aller en bas 
AuteurMessage
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

Les haradrims du Serpent (Guian) Empty
MessageSujet: Les haradrims du Serpent (Guian)   Les haradrims du Serpent (Guian) EmptyVen 13 Mar - 8:57

Voici ma 2e armée de prédilection sur SDA : les haradrims. C'est avec cette armée que j'ai fait du tournoi en 500pts... la belle époque où le mûmak était particulièrement ... dégueulasse à aligner  Twisted Evil  (il pouvait se faire Aragorn à lui seul sans être inquiété  Cool ). La première fois que je les ai peintes, j'avais fait 3 schémas de couleur différentes (j'avais fait un fluff un peu particulier mais crédible  Razz ). Au final, je me suis inspiré des uniformes des troupes française de début 14-18 pour le schéma final.
Les haradrims du Serpent (Guian) V6yIH2Q-pJRjsPy1wnZDQuHkyT7OBpp-f6hXfZZsOz7GAxS2zqUM92_L241zw5HLBj8EudPoDc4=w1332-h510
Revenir en haut Aller en bas
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

Les haradrims du Serpent (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Les haradrims du Serpent (Guian)   Les haradrims du Serpent (Guian) EmptyJeu 19 Mar - 19:14

Les haradrims du Serpent (Guian) Dscn4012

2e essai pour les haradrims Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les haradrims du Serpent (Guian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guian / Florian
» Cavaliers du Riddermark (Guian)
» L'armée du Loup de l'Empire (Guian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: JEUX MEDIEVAUX FANTASTIQUES :: SEIGNEUR DES ANNEAUX -- LE HOBBIT :: Vos figurines de jeux (montrer vos beaux pitous)-
Sauter vers: