JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouveau codex en pré-commande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

nouveau codex en pré-commande  Empty
MessageSujet: nouveau codex en pré-commande    nouveau codex en pré-commande  EmptySam 21 Mar - 23:05

Et oui voici un nouveau codex en pré-commande depuis hier soir qui sortira donc la semaine prochaine.

J'ai nommé le codex khorne.

Ce codex regroupe donc les marines du chaos voué à khorne ainsi que les démons de khorne.

Cela présage des petites truc bien sympa et fluff à faire.

Perso j'achète Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Skweel72

Skweel72


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 28

nouveau codex en pré-commande  Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex en pré-commande    nouveau codex en pré-commande  EmptySam 21 Mar - 23:20

Cela présage aussi surement des sortis pour les autres dieux associés aux marines du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

nouveau codex en pré-commande  Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex en pré-commande    nouveau codex en pré-commande  EmptyDim 22 Mar - 4:03

Euh sans vouloir te vexer c'est les marines du chaos qui sont affilier aux dieux sombres et non l'inverse
Hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Skweel72

Skweel72


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 28

nouveau codex en pré-commande  Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex en pré-commande    nouveau codex en pré-commande  EmptyMer 25 Mar - 19:52

Jte déteste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

nouveau codex en pré-commande  Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex en pré-commande    nouveau codex en pré-commande  EmptyMar 31 Mar - 20:46

J'ai vu qu'il avait sortis un codex dédié à l'adeptus mechanicus. Je trouve que les figurines sont très belles avec leur côté un peu steam-punk Cool . La seule petite critique que je pourrais faire, c'est que les couleurs sont un peu inspirées des vorstroyens. Est-ce qu'ils valent leur pesant de cacahuètes dans les règles ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau codex en pré-commande  Empty
MessageSujet: Re: nouveau codex en pré-commande    nouveau codex en pré-commande  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau codex en pré-commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau codex qui arrive Mais un Vrai, les Skitaris
» projets de commande
» Commande du moi d'avril accessoire modelisme
» nouveau jeu assassinsorum
» Nouveau marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: JEUX DE FIGURINES FUTURISTES :: WARHAMMER 40 K :: Rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: