JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Historique des pilotes

Aller en bas 
AuteurMessage
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

Historique des pilotes Empty
MessageSujet: Historique des pilotes   Historique des pilotes EmptyMar 31 Mar - 21:02

Les joueurs du jeu doivent déjà savoir que chaque avions a une déco particulière qui est liée à l'escadre et surtout au pilote de l'appareil (eh oui, les pilotes au dos des cartes des avions ont réellement vécus cette époque Surprised ). Je me dis que ça serait intéressant de présenter un petit les différents pilotes qui sont répertoriés dans le jeu.

Je présente mes pilotes japonais puisque le nouvel éditeur a abandonné la sortie des Zéros au bénéfice des Ki, soi-disant considérés comme meilleurs chasseurs par rapport à leurs homologues embarqués. study


Iyozo Fujita : il était lieutenant de son escadre et il faisait partie des officiers qui dirigeaient les opérations sur le terrain lors de l'attaque de Pearl Harbor (il est d'ailleurs cité dans le film du même nom  Cool ). Son tableau de chasse se gratifie de 11 victoires, notons que dans l'aviation, on ne retiens que les victoires sur le palmarès des pilotes (c'est-à-dire qu'on ne retiens que le nombre d'appareils ennemis abbatus par le pilote ... donc pour les autres véhicules militaires comme les croiseurs ou les chars, eh bien ils ne sont pas comptabilisés  Mad , exception pour les bombardier). Il a commencé sa carrière aux commandes d'un A6M2 avant de recevoir un A6M3... Je ne sais s'il a reçu un autre appareil par la suite...Je ne sais pas non plus s'il a survécut à la guerre ou s'il est encore vivant, car dans les informations que j'ai pêché, je n'ai rien trouvé...

Tadashi Kaneko : Né à Tokyo, il a été leader d'escadre et (on peut le dire) de tout les fronts et de toutes les batailles pirat . Il commence sa carrière en 1937 (avec un A5, ancien modèle de Zéro) durant la 2e guerre Sino-japonaise. Il participera ensuite au raid de Pearl Harbor en tant qu'officier en 1941 (c'est là visiblement qu'il troque son A5M3 contre le fameux A6M2), puis aux raids contre les Anglais dans l'océan Indien pirat . En mai 1942, il participe à la bataille de Midway. Il trouvera la mort le 14 novembre 1942 lors de la bataille de Guadalcanal, après avoir été abbatu par un avion américain alors qu'il couvrait un convoi de transport. Il aura crédité son tableau de chasse de 8 victoire dont 2 avions torpilleurs à Midway pale .

Voilà ce que j'ai pour le moment. Mais c'est pas encore finis, car je voudrais savoir si Fujita a survécut à la guerre... ou s'il est tombé au champs d'honneur... Rolling Eyes Il est très probablement mort aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: JEUX HISTORIQUES :: WING OF WAR :: Général (discussion, règles, question diverses...)-
Sauter vers: