JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Reporter de Guerre - Session du Samedi 30 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greenwar

MessageSujet: Reporter de Guerre - Session du Samedi 30 Mai   Dim 31 Mai - 0:26

Yosh ! Ça fesait un gros bout de temps que il n'y avait pas eu de rapport de bataille et je m'en excuse, j'ai été moyennement présent et plutôt pris dernièrement mais je compte rattraper ça ! pale Alors voici le retour du Reporter de Guerre ! Razz

Ce samedi nous étions trois, Maël, Philippe et moi-même; réunis pour préparer la prochaine campagne Dark Heresy à venir, qui se situera en parallèle de la campagne de Cookie & Vlad que nous menons moi et Philippe depuis bientôt un an. Au programme explication rapide des règles à Maël qui ne connaissait pas le système de règles de DH puis création de persos et échanges sur le background.
Au final la bande d'acolytes sera composée de deux psykers (Philippe et Maël) et d'un techno-prêtre xenologis (moi). Une bande vraiment atypique, avec des orientations assez fun, notamment le psyker biomancien se battant à la faux de Philippe qui risque d'être épique... ou pas. Laughing
Les différents fluff des persos arriveront bientôt sur le forum, section Jeux de Rôle.

La session de jeu s'est terminée sur deux parties de Quarriors, un jeu bien fun et stratégique, aux multiples rebondissements. Celle-ci se soldèrent par la victoire de Philippe, puis de Romain.

Voila j'espère que vous avez appréciés ce retour du reporter de guerre ! La formule est différente mais cela m'as permis d'innover, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle forme pour les rapports de bataille des sessions de jeu du club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guian

MessageSujet: Re: Reporter de Guerre - Session du Samedi 30 Mai   Dim 31 Mai - 9:23

La reprise de service du reporter s'est visiblement faite sans trop de dommages cheers Cool ... Sauf peut-être l'appareil photo qui n'a pas survécu lol!
Greenwar

MessageSujet: Re: Reporter de Guerre - Session du Samedi 30 Mai   Dim 31 Mai - 11:38

C'est vrai j'avais zappé, mais en même temps les photos de jeu de rôle ça montre pas grand chose Laughing Mais t'inquiète pas les prochaines session il y aura des photos ! Very Happy
gork72
Admin

MessageSujet: Re: Reporter de Guerre - Session du Samedi 30 Mai   Mar 2 Juin - 9:06

bon retour mister le reporter
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reporter de Guerre - Session du Samedi 30 Mai   

Reporter de Guerre - Session du Samedi 30 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1