JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'est l'heure de la trêve, bonne vacances, on se retrouve en septembre

Partagez | 
 

 Personnage pour Dark Heresy : Agahnim Vânt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2015

MessageSujet: Personnage pour Dark Heresy : Agahnim Vânt   Lun 1 Juin - 16:05

Hop, voici une petite présentation d'Agahnim Vânt dit "VIIII" (erreur involontaire du chiffre romain), un psyker relativement "jeune" qui a 33 ans. Il s'agit d'un homme légèrement svelte de 1 mètre 72 pour 48 kilos. Son teint de peau halé ainsi que ses cheveux rouges cendres mi-long l'aurait rendu séduisant s'il n'avait pas perdu ses yeux lors de l'assermentation et remplacé depuis lors par des yeux cybernétiques implacables mais sans vie. Sa vieille robe rouge usée doté d'un voile est sa caractéristique vestimentaire la plus remarquable. Ses armes sont une hache, un pistolet-laser et un bâton sculpté de manière assez fin. D’étranges cicatrices ornent aussi son dos et son visage. Alignement neutre-mauvais pour le moment.

L'homme fut enlevé par les fameux vaisseaux noirs à l'âge de seize ans alors qu'il vivait plus ou moins dans une certaine misère avec ses parents et son frère dans une station d'habitation orbitale, vivant en embarquant divers transports de transfert de population. Agahnim eut la chance d'être épargné par les divers "mises à mort" et en tant que sanctionnite fut envoyé vers un petit régiment de gardes pour apprendre les rudiments du combat et des techniques de psyker vers une planète éloignée des combats. Embrigadé pendant vingt ans, il appris à endurcir son corps tout en développant ses pouvoirs de psykers contre des petits raids de bandes de guerres. Tout changea lorsque qu'une attaque surprise Ork dévasta la base de son régiment où il semblait être le seul survivant. Il mis ainsi plusieurs semaines à rejoindre la ville la plus proche avec un équipement de fortune où, après s'être reposé en "persuadant" gentiment le gérant d'un hôtel, il fit la rencontre d'un autre psyker et d'un technoprêtre (avec des visages bien sympathique inspirant la confiance *ironie*). Dès lors, il cherche à comprendre l'origine de ses pouvoirs : l'Empereur l'avait-il choisi comme le prétendait les psykers vétérans de son régiment ? Ou est-ce autre chose, bien plus terrible ? Le futur ne se montre pas à lui-même. Alors seule la vérité est perception.

Woah, histoire assez basique je vous l'accorde mais j'avais pas trop d'idées... Enfin, ça devrait s'améliorer au fil du temps. Pour me pardonner, voici un petit sketch de notre futur psyker :



Voilà tout pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 18
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: Personnage pour Dark Heresy : Agahnim Vânt   Lun 1 Juin - 18:37

Il as 33ans ou 36 ahah ! parce que jusqu'à maintenant et même en L, il me semble que seize ans plus 20 ans d'embrigadement ça fait 36 Very Happy
Sinon bon fluff, juste tu n'as pas encore rencontré le technoprêtre et le psyker, mais sinon bien !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 18
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: Personnage pour Dark Heresy : Agahnim Vânt   Lun 1 Juin - 18:37

Il est dur le MJ hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Maël

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2015

MessageSujet: Re: Personnage pour Dark Heresy : Agahnim Vânt   Mer 3 Juin - 9:48

Oups, j'ai dût faire une erreur quelque part... M'enfin, c'est un gars de 36 ans qui se sent dans un corps de 33 ans ou... L'inverse. A toi de voir ^^".

Merci pour le compliment ! mais ca va s’étoffer au fil des parties et, qui sait, j'vais t'être rencontrer d'autres survivants de mon régiment, ou... ma famille ! O.o j'serait maudit là ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnage pour Dark Heresy : Agahnim Vânt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage pour Dark Heresy : Agahnim Vânt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)
» des figouz pour dark heresy
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» LES CARRIERES DE DARK HERESY
» [Recherche] 4 joueurs pour une partie Dark Heresy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: JEUX DE ROLE :: Campagnes et scénarios-
Sauter vers: