JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les règles de la méchadendrite de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

Les règles de la méchadendrite de combat Empty
MessageSujet: Les règles de la méchadendrite de combat   Les règles de la méchadendrite de combat EmptyDim 21 Juin - 16:08

Pour ceux qui jouent sur la campagne secondaire c'est connu, mais pour ceux qui ne suivraient pas nos pérégrinations rolistiques sachez que j'incarne un techno-prêtre biologis. J'ai depuis un moment l'idée de m'acheter une méchadendrite de corps à corps, cependant les règles n'existent pas. Je pense que cela doit exister fluffiquement, et je ne me pose pas trop de questions sur ça.

Pour les règles je compte m'inspirer de celle de la méchadendrite de tir, érratées :

Errata Page 9
The Ballistic Mechadendrite on page 154 states: “As a
reaction the Tech-Priest may use this mechadendrite as if it
were his off hand, but suffers no penalties to hit.”
Instead it should read: “The Tech-Priest may use this mechadendrite
as his Reaction for the round or as a Half Action Attack on
his own turn, but it can only be fired once per round. The
Tech-Priest uses his full Ballistic Skill for the attack.”


Ce qui se traduit littéralement par : le techno-prêtre peut utiliser sa méchadendrite comme réaction pour ce round ou comme une demi action pendant son propre tour, mais il ne peut tirer avec qu'une seule fois par round. Le techno-prêtre utilise son entière capacité de tir pour l'attaque. (NdT Comprendre sa capacité de tir sans malus)

Du coup au niveau des règles voilà sur quoi je voulais partir, donner moi vos avis :


Méchadendrite de corps à corps / 500 trônes (soit le prix classique d'une méchadendrite de combat) + le prix de l'arme montée dessus / réservé à l'adeptus mechanicus

La méchadendrite de corps à corps est une tentacule mécanique d'environ deux mètres de long dont le bout se termine par une arme de corps à corps. Reliée directement au système neural de l'utilisateur, celui-ci peux l'utiliser et la manipuler comme il le ferait pour un membre de chair. De forme, taille, longueur, poids et embouts variables, son but premier reste d'assurer la sécurité de son porteur.
La méchadendrite de corps à corps peux être utilisée en échange de sa réaction pour ce round ou comme une arme classique dans le cadre de l'action de son propriétaire au cours de ce round. Elle ne peut cependant taper qu'une seule fois par round.
La méchadendrite de corps à corps utilise la capacité de combat de son porteur et ce sans malus, et inflige des dégâts égaux à ceux de l'arme plus le bonus de Force Mental de l'utilisateur. La pénétration est elle aussi égale à celle de l'arme. Enfin la méchadendrite possède aussi les propriétées de l'arme originale (primitive, ou équilibrée par exemple).
Vous devez possédez la compétence appropriée Utilisation de Méchadendrites (Corps à Corps).


Cela donnerait avec une épée monomoléculaire sur un techno-prêtre de force mentale 35 : 1d10+3 pénétration 2, équilibrée.

Cela donnerait avec une perceuse à vapeur (page 98 du traité inquisitoriale) sur un techno-prêtre de force mentale 48 : 2d10+4 pénétration de 3, impossible de parer, primitive.

La compétence s'obtiendrait au même moment et au même prix que les autres méchadendrites.

Qu'en pensez vous ? Au passage une question me viens à l'esprit :
-Contrairement à celle de tir la méchadendrite de CaC ne devrait-elle pas pouvoir taper ET pendant le tour de son proprio ET contre la réaction ?
En tout cas dites moi ce que vous en pensez du point de vue des règles ou du fluff s'il vous plait, merci beaucoup à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

Les règles de la méchadendrite de combat Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la méchadendrite de combat   Les règles de la méchadendrite de combat EmptyLun 22 Juin - 20:57

Personne pour réagir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Borgin




Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2015

Les règles de la méchadendrite de combat Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la méchadendrite de combat   Les règles de la méchadendrite de combat EmptyMer 1 Juil - 12:07

ca parait correct mais je laisserai le BF au lieu du BFM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de la méchadendrite de combat Empty
MessageSujet: Re: Les règles de la méchadendrite de combat   Les règles de la méchadendrite de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la méchadendrite de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles avec les cartes combat urbain
» bonne version des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: JEUX DE ROLE :: Général (discussion, règles, question diverses...)-
Sauter vers: