JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CAMPAGNE 40K INTER-ASSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Ven 18 Sep - 18:34

L'heure de la guerre est arrivée j'ouvre ce sujet ici même pour lancer le début de la campagne.
C'est ici qu'il faudra poster les bataille à venir et les résultats de ses batailles.

Je tiendras à jour la carte stratégique sur le haut du sujet, je remets également les règles de la campagne pour qu'elle soit accessible facilement.



PLANETE SOUS CONTRÔLE et XP des camps :
Bien: planète mère + 07 (soit 925 Pts d'armée) + 482 XP
Mal:  planète mère + 05 (soit 775 Pts d'armée) + 251 XP  

PTS D'EXPERIENCE PAR JOUEUR :
Camp du bien :
Art00 -- 122 XP
Spatiotemporel --  155 XP
Angelwar -- 118 XP
Pouic -- 87 XP

Camp du mal :
Gork -- 165 XP
Greenwar -- 42 XP
Dsspawn -- 44 XP
Borgin -- 0 XP


REGLES :
CAMPAGNE WAHAMMER 40K, Les Règles complètes

La campagne se passe dans le système solaire de RILLETTUS.
Ce système est situé autour du soleil du cochon dans la bordure extérieur de la galaxie Sarthinus.
REGLES :

Les camps:
Deux camp vont s'affronter dans cette campagne, les forces du mal, les forces du bien, les tyranides
Le bien est composé : Marines loyaliste, eldar, adeptus, garde impérial, harlequins, tau
Le Mal est composé : Orks, démons, marines du chaos, eldar noir, nécron
Armée neutre : Les tyranides


IMPORTANT :

Les batailles suivront le schéma suivant :
De 400 à 599 Pts avec les restrictions patrouilles :
0-1 QG
1 - 3 Troupes
0-1 Elite
0-1 Attaque rapide
0-1 Soutien

De 600 Pts à 1199 Pts
1 QG
2 - 4 troupes
0-2 Elites ---( 0-3 pour le défenseur)
0-1 Attaque rapide – (0-3 pour l’attaquant)
0-2 Soutien

Restrictions : 1 seul CMV ou aéronef max, 1 char max ayant 33 ou + de blindage total (Avant + Arrière + 1 Flanc)

De 1200 à 2000 Pts -- Schéma standard

Les attaquants ne peuvent pas utiliser de fortification (ce sont des attaques d'invasions donc pas le temps de fortifier son assaut)
Le défenseur peut avoir des fortifications dans sa liste d’armée.


EVOLUTION DES REGLES :

Le monde de Rillestus est en flammes, tout le monde se déchire pour conquérir la moindre parcelle du système. La population du système réduit à vue d’œil après chaque bataille. Il ne restent plus grand monde a sauver.

EVENEMENT DE CAMPAGNE :

A partir de maintenant lorsque vous décidez d’attaquer une planète, se référer aux règles qui suivent pour créer vos armées.

L’attaquant prend en pts d’armée :
400 Pts (planète mère) + 75 Pts (par planète supplémentaire)

Le défenseur prends en pts d’armée :
400 Pts (planète mère) + 75 Pts (par planète supplémentaire)

Armée  tyranide :
En tant qu'attaquant : S’aligne sur les points d’armées que le défenseur peut avoir au maximum.
Le tyranide n’a pas le droit de prendre de fortification.
En tant que défenseur : Il s'aligne avec le nombre de point d'armée que l'attaquant prends Mais avec -10 % de pts.

Vous l’aurez compris l’équilibre des forces en présence peux ne pas être égale, maintenant tout va dépendre des conquêtes de chaque camp.
La différence de pts entre deux armées sur une partie ne peux pas excéder  15% d’écart. C’est le joueurs avec le moins de pts qui va augmenter ses rangs pour diminuer l’écart.
Exemple si :
Joueur Attaquant a dans son camps 8 planètes ça lui fait une armée avec 600 + 400 (planète mère) soit 1000 Pts d’armée.

Le joueur défenseur possède seulement 4 planètes donc 300 + 400 Pts (planète mère) soit 700 Pts.

Pour la partie le joueur ayant le moins de pts doit Augmenter la taille de son armée jusqu'à avoir un écart maximum de 15 % de moins que son adversaire soit dans le cas présent une armée a 850 Pts.

MISE EN PLACE DES PLANETES DE DEFENSES :

Un camp peux décider de fortifier une planète qu’il possède, pour se faire il faut dépenser 250 Pts d’XP, Les joueurs peuvent mettre leur pts en commun pour transformer cette planète et également pour y installer des défenses planétaires.
Cette planète devient alors une place forte et rapporteras 150 Pts d’armée à son camps au lieu des 75 Pts habituel.
De plus le camp peux y installer des défenses planétaires pour en faire une forteresse imprenable.

Vous pouvez installer sur cette planètes des fortifications du livre forteresse assiégé pour leur coût en pts modifié comme suit, 1 Pts = 3 XP
Ces défenses reste en place et compte ZERO PTS d’armée pour toutes les parties  à venir.
Elles apparaîtront sur la carte stratégique pour plus de clareté


MISE EN PLACE DES POINTS D’EXPERIENCE :

Les pts d’expérience seront comptabilisé pour chaque joueur après chaque bataille comme suit :
+ 25 Pts pour gagner la partie
+ 40 Pts pour gagner contre une armée plus forte
+ 15 Pts pour tuer le seigneur de guerre adversaire
+ 3 Pts par unité détruite ou en fuite à la fin de la partie
+ 5 Pts en cas de match nul
+ 10 en cas de victoire contre une plus forte (en pts)
+ 5 Pts pour chaque personnage indépendant tué
+ Pts de victoire X 2 = Pts d’XP

Ces pts d’expérience pourrons être utilisé de plusieurs façon MAIS tout pts d’XP dépensé seront perdu :
--- Augmenter la taille de votre armée pour une bataille 1 Pts d’XP = 1 Pts d’armée supplémentaire (peux permettre de dépasser la limite d’écart de 15%)
--- Pour 15 Pts d’XP gagner un bonus de + 1 sur le jet d’initiative

TABLEAU DE GENERATION DE SCENARIO

Lancer 2 D 6
2 --- L’armée la plus grosse choisie le scénario, Attention vous vous battez sous un dôme qui menace de s’effondrer a chaque instant, chaque fois qu’une unité tir avec une arme de Force 6 ou plus lancez un D6, sur un 6 une partie du dôme se décroche et tombe sur l’unité. L’unité subit alors 2D6 touche de F4 Pa -, les véhicules sont touché sur leur blindage arrière.  
3 --- L’armée la plus grosse choisi le scénario
4-6 --- Jouer le scénario attraper les tous
7-9 --- Jouer le scénario rencontre fortuite  
10-11 --- L’armée la moins grosse choisi le scénario
12 --- L’armée la moins grosse choisi le scénario. De plus vous doublerez vos pts d’XP récolté à la fin de la partie (pour l'armée la plus petite camps).

SCENARIO 1 : Maelestrom war : escalade tactique

SCENARIO 2 : Maelestron war : Contact perdu

SCENARIO 3 : Rencontre fortuite

Il s’agit d’une bataille classique au niveau de la table et du déploiement. Placer 3 objectifs au milieu de la table à égale distance les uns des autres.
Chaque objectif rapporte 3 Pts de victoire.
Tuer le seigneur de guerre rapporte 2 Pts de victoire
Briseur de ligne, 1 Pts de victoire
Premier sang : 1 Pts de victoire

SCENARIO 4 : Attraper les tous
Note : Pour ce scénario toutes les unités sont opérationnelles.

Il s’agit d’un scénario avec 6 objectifs. Chaque joueur place les objectifs à tour de rôle.
Les joueurs doivent en placé 1 dans sa zone de déploiement, 1 dans le no man’s land et 1 chez l’adversaire, chaque objectif rapporte 1 Pts de victoire.
Attention ces objectifs sont de vieux robot auto portée qui ne se laisseront pas attrapé comme ça.
Les objectifs se déplace dans une direction aléatoire de 2D6 ps au début de chaque tour (relancer en cas de hit). Il peuvent passé par dessus tout décor ou unité. Et s’arrêterons à la distance donné par les dés même si cela l’amène sur un terrain infranchissable ou une unité.

Le comptage des pts de victoire se fait à la fin de chaque tour de joueur et se cumul d’un tour sur l’autre.
Tuer le seigneur de guerre rapporte 2 Pts de victoire
Briseur de ligne, 1 Pts de victoire
Premier sang : 1 Pts de victoire


Scénario 5 : A l’assaut



Le défenseur se place dans sa zone et y place un décor de son choix (ruine ou bâtiment) d’une taille d’environ 5 Ps X 5 Ps. Le défenseur doit tout faire pour garder ce décors.
Les conditions de victoire sont simple le défenseur gagne si il garde ce décor.
L’attaquant gagne si il arrive a prendre possession du décor.
Si ce décor est contester, il y aura match nul


Liste des volontaires :
Abréviations:
J&F, jeux et figurines
J&S, jeux et simulation
P, pretoriens

Force du bien: Spatiotemporel (P), pouic (P), valius (P), Art00 (P), lyrtquo (J&S), Mathid (J&F),Angelwar (P)
Force du mal: Gork, gunmaren, dsspawn (J&S), Borgin (J&F), Greenwar (J&F), Nysander (J&F)

Lien vers autres forums
http://jeux-et-simulation.actifforum.com/t641-campagne-40k-inter-asso

http://pretoriens-jeux.com/viewtopic.php?f=1&t=1410


Dernière édition par gork72 le Sam 20 Fév - 22:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Ven 18 Sep - 18:35

Ce soir,
Les Orks de Gork attaque la planète numéro 35 qui seras défendu par les Spatiotemporel avec ses Tau
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Sam 19 Sep - 22:44

La bataille fut rude et douloureuse pour les 2 Camps.
Les tau ont préféré se retranché dans leur position.

Malgré les très lourde perte inflige au ork par les tau, cela n'a pas suffit à retenir ses peau verte qui avaient bien décidé de prendre cette planète au tau.
Mork et Gork devait être avec eux pour qu'il l'emporte de justesse.

Félicitations à spatio pour cette belle charpie.
Ce fut dur et plein de rebondissements.

planète numéro 35 conquise
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
Borgin



Messages : 209
Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Dim 20 Sep - 13:50

Cé nou lé Ork qu on es lé pluss for, Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dsspawn

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Ven 2 Oct - 23:20

je suis partant pour la prochaine bataille a savoir contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Dim 18 Oct - 10:33

Le Samedi 17 Octobre, les batailles fut terrible cà jeux et fig.

Mathis attaque la planète 2 défendu par Scarléonide (tyty) --- Vainqueur Mathis
Pouic (GI) attaque la planète 1 défendu par Borgin (tyty) --- Vainqueur Pouic
Greenwar attaque la planète 36 défendu par Art00 (SW) --- vainqueur Art00
Dsspawn (DDC) allié à Nysander attaque la planète 29 défendu par Grok (ork)--- Vainqueur Gork

Deuxième round de bataille
Gork (DDC) attaque la planète 29 défendu par Mathis (SM) --- Vainqueur Gork
Dsspawn (DDC) attaque la Planète 36 défendu par Pouic (GI) --- Pouic
Greenwar (Grot) allié à Art00 (SW) attaque la planète 3 défendu par Scarléonide ---- Vainqueur Scarléonide
Nysander (EN) attaque la planète 30 défendu par borgin (tyty) ---- Vainqueur Borgin
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Mar 27 Oct - 1:32

Le lundi 26 Octobre fut une journée de sang

Les tau de Spatio ont tenté de prendre une planète neutre qui se trouvait être sous la protection de Nurgle.

Les tau sortir pour l'occasion
une unité de guerrier de feu
Une unité de cibleur
Une unité de crisis
2 Devilfish (pas de l'écriture du bousin)

Papy Nurgle avait positionné en force défensive
1 Héros de nurgle pour mener
2 unité de porte pestes
1 petite unité de mouches
1 mono bête de nurgle

La bataille fut terrible, les 2 premiers tour fût dur pour le chaos qui subit de lourde perte dans l'unité de mouches.

La vapeur a été renversé quand les 2 drones restant aisni que la bête ontlancé leur charge dans les tau regroupé au centre de la table entre leur 2 véhicules.
Le renfort des 2 unités de porte peste mené par le héros qui Fep devant le nez des tau fit très mal au moral des troupe Xenos.

Un bain de sang s'en est suivi.

Paix à leur âme, cest fière guerrier tau qui tenir leur position jusqu'à leur dernier soufle.

Victoire des démons.


Les Tau se sont retrouver par la suite attaqué sur une autre planète, La planète 20 par la ruche tyranide rodant dans le secteur.
1 prince tyranide
2 unité d'hormagunts
2 Pyrovores tranporté dans le ventre du spores mycétiques.


Les tau appela des renforts pour l'occasion
3 unité de guerrier de feu
1 de cibleur
1 de crisis
1 de styls
1 devilfish
une trancher pour planquer tout le monde

L'assaut des tyranide fût rapide et sanglant, les hormagunts se sont ruée sur les taus en essayant un feu nourir par les tau.
Cette assaut était soutenu par de lourd tir du canon que portait le prince tyranide ainsi que ses pouvoir psychique qui destabilisait les rangs tau a de nombreuse reprise.

une fois les hormagunts arrivé au CaC les Tau dispairaissaient les uns après les autres sont les coups de griffes.

C'était sans compter sur l'arrivée des renforts tyranide qui omba du ciel juste devant la trancher qui abritait des guerrier de feu.
Les 2 Pyrovores ont mis le feu au trancher.

Les Tau se sont battu avec bravoure mais cela n'a pas suffit à préserver cette planète qui fût digéré par la flotte ruche

Planète 20 conquise par les tyranides.


PS : penser a regarder le premier sujet car suite à l'après-midi à Coulaines la campagne a reçu une évolution de règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Lun 2 Nov - 15:56

Le samedi 31 Novembre, l'armée de khorne de Gork a pris d'assaut la planète N°36 avec succès,
Les démons de Ddsapawn n'ont pas réussi a contenir les marines de khorne.

Le flutte ruche rilletus a mené un assaut avec succès contre la planète N° 23 défendu par les khorneux de gork
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Lun 30 Nov - 18:26

Le Samedi 28 Novembre la guerre fût terrible à coulaines.
4 batailles ont été faites

Gork (DDC) attaque la planète 30 défendu par Scarléonide (Tyty)   --- Gork gagne
Nysander (EN) attaque la planète 28 défendu par Art (SW)        ------ Art gagne
Mathis (Tau) défend la planète 14 attaqué par Dsspawn (DDC) ------- Mathis gagne
Art (SW) attaque la planète 15 défendu par Borgin (Ork)        --------- Art gagne

Résultat de cette après-midi de bataille
Le bien gagne 1 planète et
le mal 1 planète

PS : Premier post mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Sam 12 Déc - 22:15

CE jour Les Tau de Spatio ont mis une raclé au EN de Nysander en attanquant la planète numéro 14

Victoire de Spatio, le bien gagne une planète.

Mention spéciale pour les 5 guerriers de feu mort au combat (seul perte pour les taus)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
art00

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Sam 2 Jan - 21:05

Le Samedi 28 Novembre j'ai du laisser mon livret de règle ... Quelqu'un l'aurait il prit par inadvertance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelWar

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Mar 26 Jan - 11:25

yoh
je suis prêt à affronter les vils ennemis de l'impérium maintenant que j'ai remis le pied dans le système Rilletus
quoi qu'est ce comment qu'on tape ?
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Mar 26 Jan - 12:36

Alors heureux d'être revenu sur des terres plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
spatiotemporel

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Dim 7 Fév - 12:56

Questions à propos de l'XP:
si joueur attaque une planète neutre: le défenseur gagne-t-il de l'XP s'il ne fait pas partie du même côté que l'attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Dim 7 Fév - 13:32

Oui, on va partir du princioe que lors d'un planète neutre l'équipe adversaire envoie un contingent pour tenter de défendre la planète neutre.
Étant donner que les populations otoctone ont été décimé
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
spatiotemporel

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Dim 7 Fév - 13:54

Ça marche merci !
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Lun 8 Fév - 11:08

La journée fût pleine de rebondissement avec un premier scénario qui a donné des sueurs froides aux 2 camps.
Il n'avait pas prévue que Khorne allait envoyé des démons au beau milieu du champs de bataille.

Partie 1 :

Dsspawn (DDC) attaque la planète 28 qui est défendu par Spatiotemporel (Tau. Farseight), victoir de Spatio
Angelwar (BA) attaque la planète 16 qui est défendu par Art00 (SW), victoire d'Angel

Partie 2 :

Avec le nouvelle événement de campagne les forces en présence sont déséquilibré,
Le bien attaque ne surnombre.

Spatio (Tau) attaque la planète 9 qui est défendu par Gork (Kroots), victoire de Gork
Angel allié à Art00 attaque la planète 17 qui est défendu par Greenwar (Grot), victoir de Angel et Art00
Dsspawn (DDC) attaque la planète 28 défendu par Pouic (Raven guard), victoire de Pouic


Dernière édition par gork72 le Lun 8 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
spatiotemporel

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Lun 8 Fév - 11:16

*spatiotemporel (Tau Enclaves de Farsight) Wink
Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Sam 13 Fév - 18:57

Aujourd'hui, les Enclaves purifièrent la planète numéro 17 après deux tentatives, la premières ne rapportant seulement 6XPs tandis que la seconde 81XPs, les combats furent rudes; victoire flagrante des peaux vertes qui n'eurent pas le temps de savourer leur victoire car assaillis par les Tau dans une seconde escarmouche !
Ce qui nous fait une planète pour le bien en plus et 44XPs pour Arthur et 43 pour moi (Arthur ayant vaillamment combattu, je lui laisse le dernier XP  cheers )


Dernière édition par spatiotemporel le Lun 15 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
art00

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Dim 14 Fév - 16:08

C'est super gentil ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Dim 14 Fév - 16:50

Mais tout le plaisir est pour moi (je t'ai quand même massacré à le seconde tentative Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Dim 14 Fév - 22:58

Mise à jour.

Bon les gars va falloir que l'on se bouge un peu du côté des gentils méchant car les autres Blai...  Twisted Evil  Twisted Evil du bien prennent le large en conquête, ça va devenir compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
spatiotemporel

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Lun 15 Fév - 15:24

Alerte: mes XPs n'ont pas été mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 36
Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Lun 15 Fév - 15:29

Tu as dis que tu en faisais cadeau à art pour sa bravoure.
Aurais je mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-et-figurines.forumactif.org
spatiotemporel

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   Lun 15 Fév - 17:36

Nous avons divisé l'XPs par deux or 87 ne l'est pas, j'ai donc donné le 1 XP restant à Art ...
EDIT de mon message


Dernière édition par spatiotemporel le Lun 15 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAMPAGNE 40K INTER-ASSO   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE 40K INTER-ASSO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter-asso
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: LES CLUBS :: LES RENDEZ VOUS (planifier vos parties, Vendredi soir et Samedi Après-midi)-
Sauter vers: