JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pourquoi pas essayer ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
art00

art00


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

Pourquoi pas essayer ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi pas essayer ?!   Pourquoi pas essayer ?! EmptyDim 10 Jan - 20:35

Je serai bien tenté de m'essayer à Necromunda.
Quelqu'un y joue ? Si oui, quel gang ?
L'idée de me convertir une petite escouade me plait bien, mais avant de me lancer autant s'assurer que personne ne joue le même clan que moi Very Happy
Quelle version des règles utilisez vous ? Et que me faut il (combien de figurines, règles, etc...) ?
Dites moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

Pourquoi pas essayer ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ?!   Pourquoi pas essayer ?! EmptyMar 12 Jan - 0:12

Bon je vais me coucher la donc je vais faire rapide :
Nous sommes trois à jouer : Philippe, Benoit et moi. On joue chacun deux trois gangs donc difficiles de tout te dire, perso je joue Redemptionnistes, Van Saar et Spyrien.
Le mieux est que tu test le jeu avec l'un de nous puis que tu monte le gang qui te plait. Pour les figs on peut t'en prêter le temps que tu ais fait un choix et tout ça tout ça. Entre 10 et 15 figs généralement suffisent. Enfin pour les livres de règles je sais plus la version mais je dois avoir les pdf qui traînent et sinon mes compères les ont pour sur.
Ah et ce jeu est super !
Bonne nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
art00

art00


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

Pourquoi pas essayer ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ?!   Pourquoi pas essayer ?! EmptyMar 12 Jan - 13:03

Super !
Merci beaucoup ! Est il possible de m'envoyer les pdf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

Pourquoi pas essayer ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ?!   Pourquoi pas essayer ?! EmptyMar 12 Jan - 16:55

Je t'envoie les règles Art par mail

Perso je joue Orlock, fouisseur et quand je serais motivé je me ferais un gang ratkings.

J'ai également pas mal de mercenaire (Karloth valois pour le fouisseur, des desperados, ratkings, esclaves)

et une table de jeu complète à la maison.
Pour un test n'hésite pas si tu a un trou dans ton emploi du temps d'étudiant dans la semaine une partie est assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
art00

art00


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

Pourquoi pas essayer ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ?!   Pourquoi pas essayer ?! EmptyMar 22 Mar - 13:05

Merci beaucoup !
D'accord je te tiens au courant ! Smile

Voici les figurines que je viens de commander pour faire un gang escher :
http://www.ragingheroes.fr/collections/les-tgg/products/jailbirds-coyote-crew-troops
http://www.ragingheroes.fr/collections/les-tgg/products/jailbirds-coyote-crew-command
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

Pourquoi pas essayer ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ?!   Pourquoi pas essayer ?! EmptyMar 22 Mar - 17:20

Elles sont cool ! J'adore celle qui charge en se servant de son fusil comme d'une matraque xD
Revenir en haut Aller en bas
Nysander

Nysander


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 26

Pourquoi pas essayer ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ?!   Pourquoi pas essayer ?! EmptyVen 25 Mar - 9:00

Tellement badass ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas essayer ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas essayer ?!   Pourquoi pas essayer ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas essayer ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: JEUX DE FIGURINES FUTURISTES :: NECROMUNDA :: Général (discussion, règles, question diverses...)-
Sauter vers: