JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JDR - Campagne à venir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

JDR - Campagne à venir ! Empty
MessageSujet: JDR - Campagne à venir !   JDR - Campagne à venir ! EmptyMer 6 Avr - 21:23

Bon, je vais lancer une "mini-campagne" de Cthulhu (4/5 sessions de jeu). En effet la campagne DD est suspendue pour l'instant. Je vais poster un sujet dans la section jeu de rôle avec toutes les informations.

Je cherche 3 ou 4 joueurs (4 max), merci de vous inscrire sur le sujet "JDR - 1888, Les Abysses". Tout les niveaux sont acceptés, même les débutants, il suffit d'être un minimum motivé par le jeux de rôle et de souhaiter s'investir un minimum au cours des parties (rien de fou, jouer son personnage et se motiver à rentrer dans l'histoire en cas de première campagne). Attention, des sujets sensibles relatifs au sexe, à la violence et à des actes de barbarie seront abordés.

INSCRIPTIONS DANS LA PARTIE JEUX DE RÔLE !!

Paul mon ami, l'une des places t'es réservée du coup, puisque DD ne vas pas se lancer tout de suite. D'ailleurs je vais poster le pourquoi du comment dans la section jdr DD.
Revenir en haut Aller en bas
Nysander

Nysander


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 26

JDR - Campagne à venir ! Empty
MessageSujet: Re: JDR - Campagne à venir !   JDR - Campagne à venir ! EmptyJeu 7 Avr - 11:50

Cthulhu ! (Zone Geek en a parlé plusieurs fois et ça m'a l'air bien cool ! Twisted Evil )

Dommage pour DD (surtout que t'as du passer déjà pas mal de temps à préparer la campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

JDR - Campagne à venir ! Empty
MessageSujet: Re: JDR - Campagne à venir !   JDR - Campagne à venir ! EmptyJeu 7 Avr - 13:10

La campagne DD n'est pas annulée juste reportée
Revenir en haut Aller en bas
Nysander

Nysander


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 26

JDR - Campagne à venir ! Empty
MessageSujet: Re: JDR - Campagne à venir !   JDR - Campagne à venir ! EmptyJeu 7 Avr - 13:47

Yep yep, j'avais pas vue l'autre poste !
Revenir en haut Aller en bas
dsspawn

dsspawn


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2015

JDR - Campagne à venir ! Empty
MessageSujet: Re: JDR - Campagne à venir !   JDR - Campagne à venir ! EmptyLun 11 Avr - 18:30

présent pour du jdr !
Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

spatiotemporel


Messages : 323
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

JDR - Campagne à venir ! Empty
MessageSujet: Re: JDR - Campagne à venir !   JDR - Campagne à venir ! EmptyMar 12 Avr - 12:23

intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR - Campagne à venir ! Empty
MessageSujet: Re: JDR - Campagne à venir !   JDR - Campagne à venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR - Campagne à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 40k et BFG
» Campagne Warhammer
» Nouvelle Campagne DD5 (4 à 6 joueurs)
» Samedi 28 novembre (thème campagne 40K)
» CAMPAGNE 40K INTER-ASSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: LES CLUBS :: LES RENDEZ VOUS (planifier vos parties, Vendredi soir et Samedi Après-midi)-
Sauter vers: