JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche adversaire pour les vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyLun 4 Juil - 20:45

Salut tout le monde !cheers
Je serai en vacances dans la Sarthe du samedi 30 juillet jusqu'au samedi 6 août. Est-ce qu'à l'occasion, il y en a qui sont intéressés pour croiser le fer avec moi suivant mes disponibilités ? Very Happy Wink Je suis partant pour du BKC (1000pts), WHB (2500pts), BB, W40K (1000pts), M44, SDA (500pts), 1-48, Lotow
On peut également essayé d'organiser une soirée jeux de plateau ou jeux de société. J'ai chez moi les colons de catane et mes parents ont munchkins, elysiums, risk seigneur des anneaux... et d'autres jeux Rolling Eyes
Par contre, pour les jeux que je dois emporter de chez moi (colons de catane, W40K, 1-48) merci de me prévenir à l'avance pour savoir quoi emporter, car je ne pourrais pas tout prendre No
Revenir en haut Aller en bas
Skweel72

Skweel72


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 28

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyJeu 7 Juil - 23:52

Super tu va pouvoir avoir droit à ta revanche contre mes Skavens Wink
Revenir en haut Aller en bas
dsspawn

dsspawn


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyVen 8 Juil - 21:29

tu propose de jouer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptySam 9 Juil - 7:59

Vu comment se sont déroulées les 2 dernières parties contre toi, c'est pas gagné Thomas. Laughing 2500pts comme d'habitude ? Wink
Chez moi, c'est dans l'Essonne, donc ça risque d'être un peu compliqué pour certains scratch Razz . Deux endroits sont possible, soit chez mes parents (ils ont pas trop perdu l'habitude Razz ) ou à la Boîte à jeux (il faut juste que je retrouve l'adresse de Vincent).
Revenir en haut Aller en bas
Skweel72

Skweel72


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 28

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptySam 9 Juil - 12:33

Alle comme d'habitude Wink je me tâte pour cette fois de mettre quelque chose de... Spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dsspawn

dsspawn


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyDim 10 Juil - 6:18

emmené des fig rue nationale je trouve ça pas très simple
Revenir en haut Aller en bas
Skweel72

Skweel72


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 28

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyDim 10 Juil - 11:36

Je suis d'accord avec Jérôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyDim 10 Juil - 19:57

ok ça marche. Tu es partant pour quand Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMar 12 Juil - 15:22

Tenté par du jeux de rôle ? Je pourrais organiser un one-shot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skweel72

Skweel72


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 28

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMar 12 Juil - 16:57

Dès que tu es dispo sachant que je boss en Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMar 12 Juil - 20:04

C'est quand tu veux giuan, je dispo début août
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMar 12 Juil - 20:32

désolé Romain, mais je ne suis pas tenté par du jeu de rôle No ... A la rigueur, on peut essayer de s'organiser une soirée munchkin Rolling Eyes . Qu'est-ce que tu en penses ? Basketball
C'est qu'en y repensant, ça fait longtemps qu'on a pas croisé le fer ensemble Benoît Razz . Que dis-tu d'un après-midi en semaine ? Je peux me déplacer si ça peut t'arranger. WHB en 2500pts également ?
Thomas, si tu bosses en août, il vaut mieux que ce soit toi qui me donne tes disponibilités du coup vu que je suis en vacances Cool . Je suis plutôt partant pour faire ça un après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMar 12 Juil - 20:35

Pas de problème, ca me va 2500 pts.

Par contre tu le redis pour le jour, moi c'est tous les jours sauf le jeudi, samedi et dimanche

Tu joue en mode batlle V8 ou avec le 9ème âge.?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
dsspawn

dsspawn


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMer 13 Juil - 22:13

romain s'en est ou pour tes partie one shot en jeu de role ?
Revenir en haut Aller en bas
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyDim 17 Juil - 8:23

Je joue toujours en V8... Après, je ne vois pas d'inconvénients particuliers à essayer age of sigmar. Sur ce point, j'avoue que je n'arrive pas à être séduit car les règles transpirent trop horde et warmachine et comme ces jeux ne m'ont pas séduit, forcément ça n'aide pas. Je te propose de jouer un mercredi ou vendredi après-midi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyDim 17 Juil - 11:19

Ha non mais je Parle du 9ème age pas de l'âge de sigmar

Le 9ème. Âge c'est battre V9, le nom à changer pour un question de copyright.

Va. Voir sur le warfo, tu va y tourner les règle en Vf ainsi que les livre d'armée.

En gros c'est battre V8 améliorée
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyLun 18 Juil - 20:13

ok, pourquoi une petite initiation à la V9. Par contre, j'ai pas trop le temps de lire les règles en ce moment à cause du boulot. Au pire, j'essaierais de les lire pendant les vacances. Vendredi 5 août dans l'après-midi, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMar 19 Juil - 3:49

munchkin carrément ! (désolé je passe rarement sur le fofo)

Pour les one shot j'attend de caler une date pour finir la campagne et après on enchaines sur les one shot. D'abord finir la campagne Jerome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMar 19 Juil - 3:49

J'ai un jeu du même style à te faire essayer Smile (si on est 4 mini)


Dernière édition par Greenwar le Mer 20 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMar 19 Juil - 13:15

guian a écrit:
ok, pourquoi une petite initiation à la V9. Par contre, j'ai pas trop le temps de lire les règles en ce moment à cause du boulot. Au pire, j'essaierais de les lire pendant les vacances. Vendredi 5 août dans l'après-midi, ça te convient ?

Ok pour le 5 août

Pour les règles de base c'est des ajustements et équilibrage.
Les livre d'armée par contre eux et été entièrement refaits, et les règles de magie revue aussi pour que ce soit plus équilibré.

Perso je n'est pas encore tester mais je vais le faire avant notre parti
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMer 27 Juil - 9:55

te complique pas la vie dans ce cas. On va rester sur la V8, parce que s'il faut refaire les listes d'armées, ça risque d'être un peu prise de tête pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances EmptyMer 27 Juil - 11:21

Ça marche, on reste en V8
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recherche adversaire pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: recherche adversaire pour les vacances   recherche adversaire pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche adversaire pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche adversaire pour le 14/07
» recherche adversaire pour l'été
» recherche adversaire pour le dernier week-end d'avril
» Un X-Wing? et pour quoi pas?
» Petit plus pour les persos JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: LES CLUBS :: LES RENDEZ VOUS (planifier vos parties, Vendredi soir et Samedi Après-midi)-
Sauter vers: