JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptyVen 1 Sep - 11:48

Pour commencer bien le bonjour les gens. Bien qu'au Mans depuis près de 3 ans, et presque voisin de la salle du Chène Vert pour ainsi dire *, je ne viens vers vous qu'aujourd'hui pourtant, et pour cause ! En effet une nouvelle est venue perturber mais surtout égayer mon esprit d'ancien joueur de jeu d'escarmouche, la rééditon à venir de Necromunda, moi qui n'aurais jamais cru voir çà ! J'en ai d'autant plus des regrets d'avoir du me séparer, because besoin d'argent, de mes chers Delaque il y a de çà quelques années mais il faut regarder de l'avant.

J'ai hâte de remettre çà, même si dans un premier temps je me contenterai de jouer l'un des gangs de la future boîte de base **, en attendant la sortie des Delaque qui resteront toujours mes préférés, et en attendant je passerai probablement soit un Vendredi soir soit un Samedi lors des w-e à venir afin de faire connaissance.

Ah oui dernière chose, pour l'instant, lors de la sortie de jeu préféré, n'ayant aucun talent ni de peinture ou quoi que ce soit il va de soit que je compte faire appel à vos talents de figurinistes ... moyennant achat peinture, participation financière si nécessaire, ... etc. cela va de soi évidemment.

Du coup à bientôt et au plaisir de faire de nouvelles connaissances !



* la rue du pavé, à deux pas de Gambetta et Carrefour c'est vraiment très proche

** pourquoi pas les Escher version code couleur Black Metal Women d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptyVen 1 Sep - 18:48

Salut et bienvenue.

Tu va bien tomber chez nous car nous sommes plusieurs a n'avoir jamais laché nécromuda et on en a même initié des nouveau qui ont craqué.

Au plaisirs de se rencontrer.

**Pour ton problème de peinture j'ai ce qu'il te faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptyVen 1 Sep - 19:58

Bah alors c'est cool çà ... çà me donnerait presque envie de craquer pour une commande de figs Heresy ...

... mais bon d'un autre coté la perspective d'attendre les nouvelles figs à venir en Delaque parmi les gangs à être réédités est sympa aussi ! Dilemne, dur dilemne !


P.S. C'est le 9 la reprise donc ... j'manquerai pas çà alors !
Revenir en haut Aller en bas
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 8:08

Salut et bienvenue ! En dehors de necromounda, est-ce que tu joues à d'autres jeux ? Si c'est le format escarmouche qui te plait, j'ai quelques de ce type-là dans mon disque dur (-_<)
Pour la peinture, il n'est jamais trop tard pour commencer et c'est en forgeant qu'on devient forgeron (-_<)
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 8:54

Malheureusement mes moyens financiers sont bien trop limités pour l'heure pour envisager d'acquérir (pour l'instant) les figurines pour plus d'un jeu, y compris d'escarmouche, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque * !
Vous jouez entre vous donc avec les anciennes règles de Necromunda ? Si j'étais sûr qu'il y ait dès la sortie du livre de règles de réédition les spécificités d'armement pour mes chouchous au crâne lisse j'investirais sans attendre dans un gang made in Heresy pour pouvoir me joindre à vous autour d'une table.

Quant à la peinture, j'ai fait il y a de longues années des essais déjà infructueux et çà n'a pas du s'arranger (moi et la précision çà fait non pas 2 mais 2.378 pour caricaturer) ... du coup entre avoir des figs mochissimes peintes par moi ou jolies et peintes par d'autres j'ai depuis longtemps fait le choix.


* j'avoue connaître peu les autres jeux d'escarmouches, n'ayant pas trop cherché à me renseigner sur le sujet pour éviter les tentations et frustations ! Franchement pouvoir également à terme avoir également une "bande" pour un jeu cette fois d'ambiance méd-fan me tente bien ... mais priorité pour l'heure à Necromunda !
Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

spatiotemporel


Messages : 323
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 10:04

Bienvenue à toi !
Je fait partie des jeunes qui ont récemment craqué pour Necromunda (van Saar, et tentative d'escher pour sortir du simili Harlequin ^^).
Pas mal d'entre nous peignent bien (je trouve), j'imagine donc que ton armée pourrait un jour arriver totalement peinte sur la table Wink

Au plaisir de t'affronter
Spatio akka Mathis

PS: je joue aussi à Wh40k et epic (si jamais un autre coup de cœur venait à arriver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 10:17

Tout çà me donne envie de prendre dès à présent de quoi faire ma "Légion Noire" (le petit nom de mon gang Delaque en cours de création "sur papier") pour le tester sans trop tarder ...

... du coup probable craquage très prochainement pour quelques figs Heresy, le plus dur étant à mon avis de sélectionner mes gangers préférés parmi leurs modèles (n'ayant pas les moyens de tous les prendre malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 11:34

Quand tu parle de fig hérésie tu parles desquelles ??

Perso pour connaître assez bien la gamme Forge world (je joue a l'hérésie d'horus avec une armée forge world)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 11:46

Ma référence c'est les figs "Delaque" de chez Heresy Miniatures ... qui sont vraiment superbes et que j'ai hâte de recevoir (j'ai craqué car tellement hâte de vous affronter, vous les autres necromundistes *) : 1 chef, 1 balaise avec mitrailleuse, 6 gangers et 2 kids pour le gang ... mais également 1 combattant avec lance-flammes et 4 gangers supplémentaires (pour quand les  kids "seront devenus grands" et avoir de quoi avoir un peu de réserve d'effectif)

* et probablement me prendre des roustres tellement çà fait longtemps qu'jai pas joué ... mais çà c'est pas grave çà va revenir la technique et la stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 16:12

Ha ok pas mal effectivement leur fig

Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 17:30

C'est clair qu'elles sont classes ... et bientôt elles seront miennes (Golum et l'anneau version moi et mon futur gang Delaque Evil or Very Mad), quelques jours à attendre et après un peintre à trouver dans la foulée.

Va me falloir un code couleur sympa, digne de ces hommes aux crânes lisses et au look si badass ! Manteau noir avec doublure interieure grise voire noire également çà c'est la base ... pour le reste faut qu'j'réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 18:43

Je tes envoyé un mp mais je ne suis pas sure qu'il soit passé, je tes donc également envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 2 Sep - 19:43

MP recu sans soucis ... et réponse faite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptyDim 3 Sep - 11:07

Par contre si pour les Vendredi soir j'ai bien capté que c'est salle du Chène Vert (toujours d'actualité à cette rentrée ?) ... pour les Samedi çà se passe où à Coulaines (j'ai pas trouvé d'adresse exacte sur le forum !), histoire qu'jregarde où c'est par rapport à un arrêt de tram qui en soit le plus proche ?

P.S. Autant pour moi, un peu d'exploration et j'ai trouvé l'adresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptyDim 3 Sep - 12:12

Bon y'a pas plus proche comme arrêt de bus/tram (transport en commun quoi !) que l'église de Coulaines  *... on fera avec (900 m mètres à pied çà va pas me tuer *)  et le 9 Septembre j'passerai de toute façon, histoire de faire connaissance


* il sera temps plus tard de chercher une solution alternative !
Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

spatiotemporel


Messages : 323
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptyDim 3 Sep - 12:28

Le vendredi soir se déroule bien à la salle du Chêne Vert (site de l'asso ici (site différent parce que réabonnement avec l'hébergeur toussa toussa...) )

900m ça va ... sauf si tu as une "blessure à la jambe" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptyDim 3 Sep - 12:48

C'est clair que c'est pas comme si j'étais habitué à faire bien plus de chemin à pied, ne conduisant pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 23 Sep - 12:40

Bienvenue ! Au plaisir de te voir au club bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) EmptySam 23 Sep - 22:11

J'attends avec intérêt l'annonce que désormais c'est OK pour la salle le Samedi ... le moment de la reprise quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)   présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Stein aka Dieter Abernisch (en version goth classe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcromunda (partie du 2 décembre, Spatio et Stein)
» presentation de julien
» partie de LotHS du 13/06 (version romancée)
» Présentation Ryucurse
» présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: LES CLUBS :: PRESENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: