JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Légion Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

La Légion Noire Empty
MessageSujet: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMar 5 Sep - 12:46

Voilà un rapide descriptif de mon futur gang Delaque quand il sera enfin apte au combat, figs en attente de réception notamment (l'impatience me gagne) :

Chef, (n°01) alias Ivan Ivanovich dit "Le Tsar"

C'est en souverain, en despote cruel et sanguinaire devrais-je dire, qu'il règne sans partage sur la colonie minière où il a élu domicile avec ses hommes. Toujours à la recherche de "marchandise" pour son activité d'esclavagiste, c'est donc tout autant par plaisir de laisser libre cours à ses plus vils instincts que pour se procurer des esclaves à revendre qu'il parcoure les bas-fonds assouvissant son goût immodéré pour la violence gratuite.

***************

Balaise #01, (n°02) alias "L'exterminateur"

Occupant le rôle primordial de garde du corps personnel d'Ivan, il n'est jamais bien loin de ce dernier criblant de balles l'inconscient qui a le malheur de s'en approcher un peu de trop près. En effet, il est tout aussi redoutable que son intelligence est limitée. Donnez lui ordre d'empêcher quiconque d'accèder en un lieu qu'il lui faut protéger, vous en trouverez alors les environs jonchés certes des corps d'éventuels adversaires mais surtout d'enfants venus ramasser leurs jouets, de leurs mères voulant venir auprès d'eux, d'animaux familiers passant par là par hasard, ... etc.

***************

Ganger #01, (n°03) alias Helga Feuerwald

Il est pour le moins étrange de voir la gente féminine représentée parmi les membres d'un gang Delaque. Cela l'est d'autant dès lors qu'il s'agit de transfuges Escher capturées suite à un raid victorieux sur le territoire d'un gang rival. Initialement destinée à être revendue, tout comme sa jeune soeur, en tant que "main d'oeuvre" dans les nombreux bordels du sous-monde, c'est en faisant en sorte de devenir les comcubines d'Ivan que s'offrit à elles deux l'opprtunité d'échapper à ce sort en devenant des membres à part entière du gang.



Ganger #02, (n°04) alias Hilde Feuerwald

Bien que la cadette, Hilde n'a rien a envier à sa grande soeur en matière de qualité de combattante. Mais qu'a t'il bien pu passer par la tête de ces ex fières Escher au point d'adopter le mode de vie, et l'esthétique au point de se raser le crâne pour mieux se fondre dans la masse du gang, des Delaque ? Une chose est sûre elles restent plus que jamais soudées et mieux vaut ne pas s'en prendre à l'une d'elles sous peine de voir l'autre se déchaîner sur vous telle une furie, parfois même après que vous soyiez mort, faisant de votre cadavre sa cible d'entraînement pendant des jours.



Ganger #03, (n°05) alias "Bozo"

Si on le surnomme ainsi c'est suite à son passé au sein d'une troupe de cirque itinérant dans laquelle pendant des années il exercait en tant qu'acrobate, jusqu'à ce qu'une vilaine blessure ne réduise ses capacités physiques irrémédiablement, tout au moins pour l'obliger à renoncer à sa carrière. Pour autant personne au sein du gang, exception faite peut-être d'Ivan, n'oserait l'appeler ainsi autrement que dans son dos de peur de finir une balle entre les deux yeux tant la nostalgie de cette époque l'habite encore.



Ganger #04, (n°06) alias "Poker Face"

Ce sobriquent qui lui colle à la peau lui vient de son sang-froid que l'on dit sans aucune limite. On raconte même que dans la pire des situations, y compris en plein repli face à un adversaire trop coriace,il trouvera toujours le temps de prendre une pause pour se griller une cigarette sans en éprouver une quelconque inquiétude. Ce que certains, dont lui même, qualifieraient de courage n'est en fait rien de plus que de l'inconscience et plus d'une fois cela lui a fait frôler le pire sans qu'il en tire une quelconque leçon. La chance sera t'elle toujours de son coté, Seul l'avenir le dira !



Ganger #05, (n°07) alias "Le Garde-Chiourmes"

Malchance lors d'un tirage au sort, que certains disent truqué, mais ce malheureux ganger s'est vu confié la tâche ingrâte d'assurer l'instruction basique au maniement des armes auprès des recrues, certes pas pour en faire des tireurs redoutables mais qu'au moins ils ne soient pas dangereux pour les autres membres du gang en l'absence de maîtrise de leurs tirs. Mais pour être franc la majorité de son rôle consiste à faire en sorte qu'à aucun moment ne leur vienne l'idée de désobéir, mêem quand on les envoie à un mort quasi-certaine. Et pour çà une raclée au moindre signe de rebellion çà aide grandement.


Ganger #06, (n°08) alias Igor Ivanovitch dit''Le Moine''

Après la bataille alors ses compagnons ripaillent bruyamment en compagnie des pensionnaires du bordel attenant au QG du gang, lui au contraire n'aura de cesse de donner la priorité à l'entretien  de ses armes et au repos. Véritable ascète s'astreignant à une vie consacrée uniquement au perfectionnement de ses qualités de combattants, c'est pour le moins l'opposé de son frère Ivan qui dirige d'une main de fer le gang depuis des années et mène une vie de débauché.

***************

Noob #01, (n°09) alias (bah on sait pas mais on l'appelle "Le Bleu" !)

Un doute sur la sécurité d'un trajet ou une inquiétude sur la vétusté d'une passerrelle rouillée, pas de problème quand on a un Noob sous la main. Qu'il survive il fera alors ses preuves pour devenir un membre du gang à part entière ... dans le cas contraire au moins son sacrifice aura servi à préserver la vie d'éléments réellement utiles aux intérêts du groupe. Il en voulait de l'aventure ... il va en avoir, et pas qu'un peu !



Noob #02, (n°10) alias (çà a une importance ? "Bizut" çà lui ira bien !)

Un Noob de rechange çà n'est jamais de trop si le premier venait à se retrouver non opérationnel suite à la malencontreuse rencontre avec une balle ennemie ou chute de plusieurs mètres. Certes ce "suppéant" risque de mettre de la mauvaise volonté après avoir vu le sort de son compagnon d'infortune  ... mais quelques tirs bien placés à quelques centimètres de ses pieds et il ne rechignera pas longtemps à aller là où on lui demande de se diriger.


Dernière édition par Stein le Mar 5 Sep - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMar 5 Sep - 12:48

P.S. Vous jouez avec autorisation d'utiliser de mercenaires au combat ? le coût de recrutement étant de 960 sur 1.000 possibles j'envisageais de recruter un Desperado, voire mieux un Chasseur de Primes, au départ !
Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

spatiotemporel


Messages : 323
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMar 5 Sep - 23:28

J'aime bien le "rapide" descriptif XD
J'attends avec impatience de voir les figs au combat ! (Les miennes sont de retour à la case peinture pour un rafraichissement avant le nouveau necromunda Wink )
Peut-être vais-je moi aussi me lancer dans un nouveau gang ... Wink

Aucune idée en ce qui concerne le chasseur de prîmes (je viens de me souvenir qu'on pouvait en prendre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMer 6 Sep - 10:01

C'est clair qu'à la base j'voulais faire court mais j'me suis laissé emporter par l'enthousiasme de la création du gang. En tout cas cool çà pour le chasseur de primes !

Quant aux figs, une fois reçues elles vont passer entre les mains de Gork pour la peinture, j'ai tellement hâte de passer en mode combat avec elles !

Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

spatiotemporel


Messages : 323
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMer 6 Sep - 10:37

Tu m'étonnes Wink
Du coup je vais me renseigner à leur propos ^^
J'attends les photos (quoique c'est mieux de les voir en vrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMer 6 Sep - 10:54

Au départ, mon gang risque d'être un bien piètre adversaire (tant au niveau de l'équipement que des compétences) pour vous car inexpérimenté par rapport à vos propres bandes à tous ... mais j'compte bien oeuvrer pour que çà ne dure pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

spatiotemporel


Messages : 323
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMer 6 Sep - 12:50

Ouais bô... T'inquiète pas pour ça ... Mon gang s'élève à 2249 points et ils ont tous une blessure (sauf les kids qui sont frais Wink )
Et puis j'ai pensé à me refaire un gang avec la nouvelle version qui va sortir !
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMer 6 Sep - 13:21


Jolie présentation.

pas de soucis pour les mercenaires, ça fait partis du jeu.

Pour l'xp je dirais bien que c'est l'occasion pour tout le monde de refaire un gang tout neuf et de repartir sur une nouvelle campagne.

D'autant plus que nouvelle version donc certainement quelques changements de règles par rapport a notre vieille version de règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyJeu 7 Sep - 23:13

Bon, pour le coup la Légion Noire vient de recruter 2 nouveaux boucliers humains * (pardon Kids/Noobs j'confonds toujours c'est dingue çà !) en prévision de ses premières exactions en dehors de la colonie minière de New Heaven ... Mais qui est le con qui a donné un nom aussi prometteur à un tel taudis où même au temps de la grandeur de la mine c'était déjà le pire des endroits où vivre, à part évidemment pour une crapule sans états d'âme ?


* j'vous épargnerai probablement (comment çà fainéant qui veut pas se creuser la cervelle ? j'préfère dire perfectionniste qui préfère attendre l'inspiration pour faire çà bien non mais !) la présentation de cette chair à canon ... on verra déjà s'ils passent le cap du rang de ganger sans finir en tas de chair sanglant abandonnés sur le champ de bataille ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyJeu 14 Sep - 16:23

Mes précieux, ils sont là ! Trop content et tellement hâte de les voir peints et sur une table de jeu !

P.S. En plus bonne surprise, dans le colis le 2ème balaise, qu'j'n'avais pas commandé pour l'instant même si j'comptais le faire un jour, en bonus non prévu. Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
spatiotemporel

spatiotemporel


Messages : 323
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyJeu 14 Sep - 20:51

Vive les kids Wink

On attend les photos !

La légion noir aurait-elle déjà corrompu de naïfs commerçants ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyJeu 14 Sep - 21:18

D'ici une dizaine de jours, je vais confier mes précieux à Gork pour qu'il fasse son office de peintre ... et j'fais des photos dans la foulée quand ils seront au top et prêts à jouer mes chers Delaque !

C'est clair que pour le balaise j'ai eu du pot, pour une fois, et 9,50 € de bonus c'est toujours çà de pris ... en plus il est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyLun 18 Sep - 23:31

Je vais en prendre soins de tes crânes chauve
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
spatiotemporel

spatiotemporel


Messages : 323
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Near the Mu'gulath Bay

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMar 19 Sep - 17:47

Je sais pas comment je le prendrai de la part d'un constructeur d'une tour de crânes Razz (réf. à wh40k Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptyMar 19 Sep - 21:21

NON, on ne décapite pas mes précieux pour en faire des trophées ... mais çà me donne des idées pour les éventuels futurs prisonniers faits par la Légion Noire et qui pas aptes aux travail à la Mine, donc inutiles quoi !! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comment çà on peut réclamer une rançon ? OK mais on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptySam 23 Sep - 12:47

Ah ah mes gangs t'attendent de pied ferme ! Engage donc un chasseur de prime et mon nouveau gang de spyriens serra ravi d'en faire de la paté pour Grox Twisted Evil
Quand au fait d'affronter des gangs plus forts, tu gagnera plus d'xp, mais je ne peut que te conseiller d'attendre pour affronter les gros gangs des joueurs du club, ne serait-ce que pour la frustration de se faire rouler dessus Shocked
Et si jamais tu venais à être trop menaçant... tu connaîtra pourquoi on craint autant les Waban Na Sahale
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptySam 23 Sep - 12:48

Oui ça fsait très longtemps que j'avais pas posté au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 51

La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire EmptySam 23 Sep - 22:10

Des spyriens çà pique çà ... et çà en jette visuellement j'avoue ! Même en nouveau gang çà promet un bel affrontement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Noire Empty
MessageSujet: Re: La Légion Noire   La Légion Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: JEUX DE FIGURINES FUTURISTES :: NECROMUNDA :: Général (discussion, règles, question diverses...)-
Sauter vers: