JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS

jeux et figurines de Coulaines et Les prétoriens duMans. asso. de jeux et figurine futuristes, fantastique, historique et jeux de cartes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BONNE ANNEE 2018
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cavaliers du Riddermark (Guian)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) EmptyLun 9 Mar - 20:54

Voici ma 1ère armée de compétition et de prédilection sur SDA : les cavaliers du Rohan et plus précisément ceux du Riddermark (région du nord du Rohan). Il s'agit d'une armée de 750pts avec laquelle je peux aligner une force de 500pts avec que des cavaliers. Bien que je ne l'ai jamais aligné en tournoi, il s'agit de l'armée qui a le moins connu la défaite depuis que je joue au wargame (à ce jour, il n'y a que 3 joueurs qui y sont parvenu  Twisted Evil ). Mon petit péché mignon, c'est de faire des combos avec des héros Twisted Evil (je trouve que c'est un des aspects les plus riche et plus fun avec cette armée). Bien que je ne l'ai pas complété depuis des années, elle a subit un gros lifting de peinture il y a 3 ans  Rolling Eyes  Imaginez qu'il s'agit des 1ère figurines que j'ai peinte et que mon niveau de peinture a bien évolué entre temps  Laughing Ca leur a fait du bien  Cool

Cavaliers du Riddermark (Guian) MjF0bwVNamCG7bKvJlcrrj5CdXXvZ95Ip8DVmlsH86wfPs9A_L8DzFEM-Lu55RLv43FY7XELfOU=w1332-h510
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) EmptyMer 11 Mar - 22:40

Personnellement je suis incapable de voir la photo...
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) EmptyMer 11 Mar - 23:56

Ba tu voit pas il a mis plein de smiley partout dans le texte.

Plus sérieusement pareil je voit pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) EmptyVen 13 Mar - 8:45

Cavaliers du Riddermark (Guian) ZP0hkA8Qq1ePLf8Ywpe2RruIb_dItmlZ3HIdMSfnKyA-KZC-HKd9W8EyjZqDw1TY5r2AgRHxJLI=w1332-h510
C'est quoi le délire ? Suspect
Il m'affiche l'image lorsque je fais prévisualiser et j'ai contrôlé après avoir posté... A mon avis, c'est ton changement de déco Benoît Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) EmptyVen 13 Mar - 22:33

Toujours pas, juste un carré blanc Sad
Revenir en haut Aller en bas
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) EmptyMer 18 Mar - 9:00

Cavaliers du Riddermark (Guian) <a href=Cavaliers du Riddermark (Guian) Dscn4111" />

Et là ça marche ? Mad
C'est quoi ce forum qui veut pas de mes images ? Mes figurines sont si moches que ça ? bounce
C'est incompréhensible, car même en les postant et en contrôlant juste après, tout est clean bom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwar

Greenwar


Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 25
Localisation : Sarthe

Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) EmptyMer 18 Mar - 17:00

La deuxième est passé Cool
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Admin
gork72


Messages : 548
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : Sarthe

Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) EmptyMer 18 Mar - 22:51

La c'est bon et d'ailleurs sympa la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-et-figurines.forumactif.org
guian

guian


Messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2015

Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) EmptyJeu 19 Mar - 18:10

C'est la 3e Razz
J'ai pas très bien compris ce qui c'est passé Suspect
J'espère que ça marchera bien pour les suivantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers du Riddermark (Guian)   Cavaliers du Riddermark (Guian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers du Riddermark (Guian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guian / Florian
» Les haradrims du Serpent (Guian)
» L'armée du Loup de l'Empire (Guian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX ET FIGURINES, LES PRETORIENS :: JEUX MEDIEVAUX FANTASTIQUES :: SEIGNEUR DES ANNEAUX -- LE HOBBIT :: Vos figurines de jeux (montrer vos beaux pitous)-
Sauter vers: